Soutenir la recherche médicale, c’est aussi donner du sens à nos actions
Le mercredi 1er octobre, au sein de notre usine Clecim, nous avons eu l’honneur de remettre un don de 1 000 € à l’association ARSLA, Loire, Haute-Loire, Ardèche, représente par M. André DIMER et M Bernard ANGE.
Nous avons une pensée pour Mme Colette MALLEYS qui n’a pas pu être parmi nous et à qui nous adressons tous nos vœux de rétablissement.

L’ARSLA, Association pour la recherche sur la SLA – Sclérose Latérale Amyotrophique appelée aussi maladie de Charcot – https://www.arsla.org accompagne les personnes atteintes de sclérose latérale amyotrophique et leurs familles, finance la recherche médicale, et sensibilise le public à cette maladie.
Notre engagement illustre le travail collectif et la cohésion entre nos services, au service des mêmes objectifs : renforcer notre politique RSE et valoriser notre marque employeur.
Ce don est le fruit de la mobilisation de nos collaborateurs lors du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes du 5 juin dernier.
Grâce à leur engagement, ce fut 2 000 km parcourus = 2 000 € récoltés !
Une première moitié a déjà été remise à l’association Les Amis de Rémi le 25 août dernier.
 Mais au-delà des chiffres, ce sont surtout des valeurs et des causes humaines qui nous réunissent.
Chez Clecim, nous croyons que nos actions d’entreprise doivent aller au-delà de notre cœur de métier en encourageant les mobilités durables, fédérant nos collaborateurs autour de projets solidaires et en soutenant des associations locales engagées comme les Amis de Rémi et dernièrement l’ARSLA.
Merci à nos collaborateurs pour leur implication et un immense bravo à l’association ARSLA pour son dévouement.
Ensemble, continuons à transformer nos efforts collectifs en espoir et avancées médicales.